MattRach's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il me manque le ''Old School'' Mattrach...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loonyk



Bonjour à tous,

il y a déjà beaucoup de commantaires sur plusieurs channel et vidéo sur youtube qui font référence au matériel de chambre mattrach. Il me manque à moi aussi et c'est pourquoi que je retourne de tant à autres sur youtube pour entendre Tornado et DarkParadise...

J'aime bien Mister JACK, la façons que le son et le style de Mathieu qui à évoluer devant nous sur nos écran youtube est vraiment spéciale. Hendrix, Clapton, Vai, Malmsteen et autres n'ont jamais offert ça à leurs fan's. J'espère que sur le prochain album, le groupe entier nous fera le plaisir de laisser Mathieu nous offrir une nouvelle pièce plus personnelle et proche de son tunning solo. Je joue moi-même de la guitare et un son Band et un son Solo est très différent... à savoir maintenant si le groupe aimerais laisser un peu Mathieu nous faire ce cadeau reste à voir/suivre!!!

A quand les T-Shirt pour le Store section du site???

2Il me manque le ''Old School'' Mattrach... Empty pareil Dim 13 Juin - 21:55

Paganmensch

Paganmensch

C'est pareil pour pas mal de gens, il faudrait qu'il ressorte un morceau old school un de ces quatre.

https://www.youtube.com/user/Paganmensch

Sh0ck36

Sh0ck36

loonyk a écrit: Hendrix, Clapton, Vai, Malmsteen et autres n'ont jamais offert ça à leurs fan's.

Faute d'être dans une maison de disque Smile
Perso j'aime bien mattrach car justement il compose dans tout les styles, et ça il ne pourrait pas le faire si il avait un label qui le contraignait qu'a rester sur le même style ... en revanche je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que ses compos solo étaient vraiment superbes Smile (autant que l'album, mais en mieux Razz)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum