MattRach's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mattrach sur mon site Rocknriff

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mattrach sur mon site Rocknriff Empty Mattrach sur mon site Rocknriff Sam 29 Mai - 11:39

Earthkouek



Salut à tous ceux qui fréquentent ce forum pour ses débuts

et surtout salut à Mattrach et tous les membres du groupe Play, vous êtes vraiment des tueurs chacun dans votre domaine y'a rien à dire, c'est impressionnant de vous voir jouer (ptiiiinn la batterie !!!! chapeau bas)

je suis vraiment pas ici pour faire de la pub pour mon site mais étant donné que je suis un grand passionné de musique tout comme vous, je pense que ça pouvait vous intéresser

je pratique la guitare électrique tous les jours depuis 3 ans comme un cinglé et je dévore des albums par paquets de 10 lol

je suis un fan absolu de satriani mais j'écoute aussi beaucoup d'autres choses

je n'ai pas beaucoup de visiteurs mais ça viendra bientot et je m'investis beaucoup donc voilà l'adresse de mon site, Rocknriff, sur lequel j'ai mis presque tous les albums des groupes que je vénère en libre écoute et sur lequel vous pourrez voir toutes les meilleures videos youtube de chaque guitariste que je présente (dont mattrach bien sûr) :

http://rocknriff.free.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum