MattRach's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK

+37
sylarmind
Joey
EdGtAgAmEr76
rx
Otowa
beuahh
mgd
DoubleF
Sh0ck36
Kiwi
Poulmy
corby
RaelRiaK
mavalnea
Percolator42
Wadoo
matthieu_888
coquelicot
mefistom
als94als
f.saintdenis
PiR
vince-54
tirvat
Paganmensch
JFrusciante
Petit Coucou
stef33
swkotor2
stoneofdarkness
Ant
Victor.Palma
Expect02
François
Sosthene
louigi003
La team MattRach
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

stoneofdarkness

stoneofdarkness

JFrusciante a écrit:Ah d'accord, bon dans ce cas c'est pas si grave. Merde, je m'attendais au docu de 3h30 avec des crédits de 3km !


Lol moi aussi je m'attendais un truc plus long mais même pas. C'est le seul défaut, un cd extra très maigre en contenu.

Dommage mais je vais pas me plaindre on a une boite, des signatures, et le cd en avant premier cheers .

https://www.youtube.com/user/stoneofdarkness?feature=mhw4

JFrusciante



J'ai pas de signatures moi, fallait le commander plus tôt ?

stoneofdarkness

stoneofdarkness

JFrusciante a écrit:J'ai pas de signatures moi, fallait le commander plus tôt ?


Oula c'est bizarre Sad .

https://www.youtube.com/user/stoneofdarkness?feature=mhw4

JFrusciante



Haha la poisse ; si un membre de la team passe par là, il y a une explication ?

30Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK - Page 2 Empty Un album magistral Dim 23 Mai - 14:37

PiR



Un album magistral

J'ai l'impression de mater un film dont la bande originale serait l'album. Je pense que les titres des morceaux et les illustrations correspondantes dans la pochette incitent à voir le concept de cet manière (sans parler de l'explication du groupe). Et des trucs comme ça qui casse les formats c'est pas pour me déplaire.

Mais quel régal, je pense que cet album peut devenir un classique, en tout cas je l'ai écouté trois fois déjà et il a en lui malgré ses 35 petites minutes un potentiel inépuisable. J'aime bien quand les albums sont longs et j'ai eu une petite déception voyant la durée des titres puis je me suis rendu compte qu'en fait ils formaient un tout idéal. Je l'écoute comme une longue histoire en entier à chaque fois parce que l'arrêter au milieu donnerai la même sensation que couper Stairway to Heaven juste avant le solo par exemple.
J'aime particulièrement Over qui me fait penser à Marooned de Pink Floyd mais uniquement par les sensations procurées et l'ambiance installée.
Et le chef d'oeuvre pour l'instant le Diner Sexy que j'attends à chaque écoute. (d'ailleurs elle commence là) Smile Pour résumée chaque titre ne peut être écouter idéalement qu'avec les autres.

Puis pour finir une très bonne idée de sortir de l'histoire à la fin en proposant ce morceau énergique qui met la pèche.

En ce qui concerne les extras je dois avouer que je m'attendais au moins à avoir Come In et Human Bullshit qui étaient annoncé comme des singles, mais bon l'album à lui tout seul vaut l'achat donc j'ai pris les extras pour des extras, excellents.

Par contre je ne sais pas comment vous allez aborder la suite (peut être vous ne savez pas encore) mais proposer des extras , ré-enregistrement des classiques de Matt sur youtube (par 4 ou 5) en invitant des musicos comme sur TG, comme accompagnement de vos futurs albums ça peut être une constante à la fois géniale pour les fans et qui permet de conserver les inconditionnels des débuts pour les amener peu à peu à apprécier l'évolution, je dis ça je dis... ça Smile

Il y a un autre groupe un peu plus austère mais également talentueux dont la musique est dans la même veine, quoique que plus jazzy, que mattrach, ce groupe c'est KAFKA de Clermont-Ferrand ( vous connaissez?) et si vous rechercher des collaborations ou peut être des tuyaux sur la scène prog/instrumentale/underground en France qui sait...?

Sosthene

Sosthene

D'abord bonjour.
J'espère que votre concert à domicile s'est bien passé !
Maintenant j'aimerais vraiment vous inciter à distribuer votre album via les enseignes les plus connues. afin d'acquérir un public nouveau, qui proviendrait du bouche à oreille de chacun, car moi je peux pas m'amuser à avancer de l'argent tout le temps pour mes amis qui ne sont pas du tout adepte d'internet. A vous de jouer le coup, via votre management !
Un album d'une telle qualité a besoin d'une expostion médiatique plus forte !
Pour exemple votre album est cent fois meilleur que Kid A de Radiohead, lui aussi expérimental dans une certaine proportion (car je ne trouve pas Mister Jack si expérimental que ça, oh non! non!) mais dans un autre genre, et avez reçu un accueil énorme par la presse lors de sa sortie en 2000.
Depuis hier j'ai écouté Mister Jack 6fois (et finalement très peu le cd extra, 2fois je crois; c'est significatif de quelque chose je pense!) et j'ai laissé pas mal de comm' sur YouTube qui rejoignent ceux déjà postés ici. Le côté B.O. de film est évident.
Quant à ceux qui n'arriverait pas à lire le Ma(c)king of (excellente idée de l'avoir incorporé dans l'album!) convertissez-le en fichier wmv. C'est ce que j'ai fait. Making of au passage, génial ! (je précise que c'est le même que sur YT)

Paganmensch

Paganmensch

Sosthene a écrit:D'abord bonjour.
J'espère que votre concert à domicile s'est bien passé !
Maintenant j'aimerais vraiment vous inciter à distribuer votre album via les enseignes les plus connues. afin d'acquérir un public nouveau, qui proviendrait du bouche à oreille de chacun, car moi je peux pas m'amuser à avancer de l'argent tout le temps pour mes amis qui ne sont pas du tout adepte d'internet. A vous de jouer le coup, via votre management !
Un album d'une telle qualité a besoin d'une expostion médiatique plus forte !
Pour exemple votre album est cent fois meilleur que Kid A de Radiohead, lui aussi expérimental dans une certaine proportion (car je ne trouve pas Mister Jack si expérimental que ça, oh non! non!) mais dans un autre genre, et avez reçu un accueil énorme par la presse lors de sa sortie en 2000.
Depuis hier j'ai écouté Mister Jack 6fois (et finalement très peu le cd extra, 2fois je crois; c'est significatif de quelque chose je pense!) et j'ai laissé pas mal de comm' sur YouTube qui rejoignent ceux déjà postés ici. Le côté B.O. de film est évident.
Quant à ceux qui n'arriverait pas à lire le Ma(c)king of (excellente idée de l'avoir incorporé dans l'album!) convertissez-le en fichier wmv. C'est ce que j'ai fait. Making of au passage, génial ! (je précise que c'est le même que sur YT)


Tu veux dire quoi par "pas adeptes d'internet" ? Faut aussi dire que ce "bouche à oreille" lui a valu 85000 abonnés.

Moi j'aime bien ce côté un peu "underground", mais regarde tous ceux qui ont acheté l'album, ça fait quand même pas mal d'argent, bien sûr y en aurait plus avec une "grande distribution", mais bon comme ça on préserve le côté "pas industriel".

Et puis c'est pas la peine d'être un adepte d'internet pour acheter un album en ligne quoi.

https://www.youtube.com/user/Paganmensch

Sosthene

Sosthene

Paganmensch a écrit:
Tu veux dire quoi par "pas adeptes d'internet" ? Faut aussi dire que ce "bouche à oreille" lui a valu 85000 abonnés.

Moi j'aime bien ce côté un peu "underground", mais regarde tous ceux qui ont acheté l'album, ça fait quand même pas mal d'argent, bien sûr y en aurait plus avec une "grande distribution", mais bon comme ça on préserve le côté "pas industriel".

Et puis c'est pas la peine d'être un adepte d'internet pour acheter un album en ligne quoi.

C'est le forum de Mattrach, pas de Paganmensch. Je pense que tout le monde aura compris ce que j'ai voulu dire, sinon... et bien tant pis. Je suis pas là pour jouer à un jeu de question-réponse. Mais j'avoue que ton message m'interpelle, et c'est vrai que je me suis égaré du thème de ce forum. Autant pour moi, Paganmensch.

PiR



attention spoiler lol

C'est l'histoire d'un mec qui rate une énième tentative de roulette russe alors il sort dégouté et peu être un peu drogué à mort, il erre sans but en effrayant un oeu les noctambules puis il fini sa virée solitaire un peu speed en teBoi ou il s'épuise à danser comme un gueDin ou un paumé ou les deux (spécial dédicace) "vous en voulez encore..." là il fait un coma éthylique ou une overdose et il voit d'un coup tout au ralenti, il doit s'effondrer sous un urinoir espérant mourir mais non, il est recueillit à l'hosto par une splendide et géniale infirmière qui lui redonne gout à la vie. Il l'invite à sortir un soir. Du coup il retourne consommer dans les grands magasins avec sa douce ou plutôt sans elle pour se fringuer décemment et être sur son trente et un pour le diner promi.
Le diner se passe super bien , et même mieux, enfin son coeur s'emballe pour la belle, c'est une rencontre... inoubliable?

Voilà ma version guidée de Mister Jack.

J'adore le reggae qui débute sur le cardiogramme et qui montre bien la joie naissante du type.
et toute les trouvailles sonique et narrative. Je reviendrai...

stoneofdarkness

stoneofdarkness

Bon en ce qui concerne l'histoire, je la voit comme cela :

C'est un homme s'appelant Jack, Mister Jack, devenu dépressif certainement à cause d'une rupture avec une femme. Il se soule la gueule en repensant à elle et veut se tuer mais il n'en a pas le courage. Donc il décide de faire une viré sur la route, peut être qu'il veut se donner la mort sur la route mais décidément il n'y arrive pas. Les flics l'intercepte et il lui disent de rentrer chez lui parce qu'ils voient que cet homme est mal dans sa peau et se sent pas bien. En faisant qu'à sa tête, il continue de rouler pour se donner la mort mais les flics le suivent encore pour préserver la sécurité des gens mais il arrive à s'échapper de la police et là il voit une boite de nuit appelé le Death Club et s'arrête, les flics rentrent aussi dans cette boite mais là, il ne le retrouve plus donc ils cherchent partout. L'homme en profite pour se changer les idées et se défoulé. Il va dans les toilettes de la boite de nuit car il ne se sent pas bien (pisse un coup, se rafraichit le visage, et prend certainement de la drogue en mm temps,...). Étant sous l'influence de l'alcool et de la drogue, il se sent plané, la tête qui tourne et tombe par terre. Les flics le retrouvent dans les toilettes presque mort. Il est tout de suite transféré l'hôpital. Il se réveille, il n'en revient pas qu'il soit toujours vivant. Il se rend compte que ce qu'il a fait était mal. Il décide de refaire sa vie, il fait les magasins pour acheter des nouveaux vêtements et au passage; il rencontre une femme très sexy entrain de faire son shopping aussi, il l'aborde et l'invite à un diner dans un chic restaurant parisiens. Au cours de se dîner, un lien se crée et ils se rendent compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Ils sortent du restaurant, l'homme est heureux et sous le charme de de cette RENCONTRE.

L'histoire se termine et une nouvelle histoire commence (changement cassette, supposition).



Dernière édition par stoneofdarkness le Lun 24 Mai - 14:57, édité 1 fois

https://www.youtube.com/user/stoneofdarkness?feature=mhw4

36Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK - Page 2 Empty Good Job Lun 24 Mai - 14:57

f.saintdenis



Bon ben comme bon nombres de personnes ici, j'ai reçu mon album hier et ce n'est que du bonheur !!! Je l'ai écouté en long en large et encore en long. C'est excellent ! Le fait qu'il n'y est pas de "solodeguitaredelamortquitue" ne me déranges pas. Pas besoin de ça pour que cet album soit fabuleux. Je vous suis depuis le début (enfin juste après le début) et je ne suis pas près de vous lacher, vous nous procurez de bonnes sensations avec vos ziks, restez comme vous êtes (je l'ai deja dit plusieurs fois), ne changez surtout pas votre politique. Par contre simple question à Mathieu, la disto sur encore raté, c'est la disto de ton ampli ou bien tu passes par une pédale (si pédale, laquelle). Je recherche en effet une petite pédale de disto pour satisfaire mon ampli fender de 25w mais difficile de choisir. Bon j'arrête de m'écarter du sujet. Un bisous de Rouen. Ciao les dudes.

als94als

als94als

j'ai écouté le CD a tête reposer . C'est vraiment du bon boulot, très raffiné. Moi ce qui m'a plu avant tout c'est la fluidité de l'ensemble avec toute sa diversité musicale, chapeau !!!!Exercice réussi.
J'ai du mal a dégager une préférence, tous les morceaux me plaise, y en a pas un qui de déplaise,

il y a en plus une perle dans cet œuvre c'est Diner Sexy , la performance à la guitare acoustique et la musicalité du morceau font vibrer.
Pour ce qui est de l'histoire de Mister Jack (je me lance ) d'après les titres :
C'est l'histoire d'un mec qui a encore raté quelques choses ( un choot, une rencontre avec une fille ).
En tous cas il n'est pas bien dans sa tête et est à la recherche de quelques choses . Après un shoot overdose il se retrouve à l'hôpital ou il délire sur le personnel féminin.
Shopping peut être la réapprovisionnement de sa dope ou la préparation du Diner Sexy.
Diner Sexy soit c'est un délire provoqué par le shoot ou un rendez-vous avec une nana
La rencontre ca peut-être avec la mort son cœur qui s'arrête de battre après tant d'excès ou avec une nana et c'est encore raté.
Le bonus chanté est encore un grand moment c'est tous simplement monstrueux.

stef33

stef33

J'entends, vois et lis pas mal de gens qui sont déçu de l'album... Question Exclamation affraid
C'est sure cet album c'est pas du Mattrach brute de décoffrage comme on voit sur Youtube ou encore sur scène, mais putain cet album est un concentré de bon son, qui vous colle de bonne humeur et vous soulève le poil Exclamation Exclamation Exclamation
Je trouve qu'il reflète très bien le GROUPE Mattrach & play et que le travail qui a était effectué est énorme cheers
Merci beaucoup a vous quatre, au plaisir de vous voir en live très bientôt cheers Very Happy

Paganmensch

Paganmensch

Sosthene a écrit:
Paganmensch a écrit:
Tu veux dire quoi par "pas adeptes d'internet" ? Faut aussi dire que ce "bouche à oreille" lui a valu 85000 abonnés.

Moi j'aime bien ce côté un peu "underground", mais regarde tous ceux qui ont acheté l'album, ça fait quand même pas mal d'argent, bien sûr y en aurait plus avec une "grande distribution", mais bon comme ça on préserve le côté "pas industriel".

Et puis c'est pas la peine d'être un adepte d'internet pour acheter un album en ligne quoi.

C'est le forum de Mattrach, pas de Paganmensch. Je pense que tout le monde aura compris ce que j'ai voulu dire, sinon... et bien tant pis. Je suis pas là pour jouer à un jeu de question-réponse. Mais j'avoue que ton message m'interpelle, et c'est vrai que je me suis égaré du thème de ce forum. Autant pour moi, Paganmensch.

Sorry, j'ai mal compris ton message.

https://www.youtube.com/user/Paganmensch

40Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK - Page 2 Empty déçu..... Lun 24 Mai - 17:31

mefistom



J'ai précommandé et toujours pas de cd c'est dommage ..... Crying or Very sad

coquelicot

coquelicot

Salut Mathieu et le groupe
L'album est vraiment réussi, la pochette est magnifique et le contenu est super,
ça s'écoute du début jusqu'à la fin du traite, tous les morceaux s'enchaînent et sont super bien joués. Shocked
J'aime en particulier Shopping et Dîner Sexy. Bravo à tous les quatre, ça devrait faire un tabac.
PS : pour Seb afro

Voici mon histoire ...
Il était une fois, un mec complétement paumé, sa copine l'a laissé tombé et depuis plus rien n'a d'importance à ses yeux, alors à plusieurs reprises il essaie de mettre fin à ses jours mais malheureusement Encore raté, il n'arrive pas à faire le pas, peut-être n'est-il pas assez lâche pour passer à l'acte.
Il prend une bouteille d'alcool, s'installe confortablement dans son fauteuil et se met à boire un verre puis un deuxième, un troisième et fini par terminer cette bouteille.
Ensuite il décide de sortir pour aller où ? il ne sait pas Errance dans la ville, sa bouteille vide à la main,
il la jette, titube et continue son chemin. Il croise un homme qui lui tend une bouteille et lui dit Vous en voulez encore, il tend le bras, prend cette bouteille et la boit jusqu'à tomber dans un coma éthylique
c'est l'Overdose.... le trou noir. Il se réveille, il ne se souvient de rien, il a mal au crâne, son regard fait le tour de la pièce, où est-il? mais c'est la Nurse. Le temps passe et un jour, il reçoit un appel de sa copine qui veut le revoir, alors il décide de jouer le grand jeu, il n'a rien à perdre bien au contraire tout à y gagner, il sort faire du shopping, cette fois-ci tout doit être parfait si il veut la reconquérir.
C'est certain, les retrouvailles se feront autour d'un Dîner Sexy. C'est le jour J, tout est prêt, il l'attend, ça sonne, il se précipite pour ouvrir, il l'a voit et c'est la Rencontre....I love you I love you

matthieu_888



J'ai déjà écouté l'album en long et en large plusieurs fois. Vraiment, il est génial, vraiment réussi ! Continuez comme ça ! Very Happy On peut s'imaginer un nouveau scénario à chaque écoute. Un seul mot : S U P E R !

43Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK - Page 2 Empty Super Jouissif Lun 24 Mai - 22:27

Wadoo



Surpris car l'album est un peu différent, mais tout aussi bon.
Seul défaut : trop court, mais en même temps, je ne suis pas sur que vous puissiez faire tenir 250 000 heures sur un cd (bin quoi, c'est si bon, j'en redemande encore et encore ^^)
Plus sérieusement, rien à redire, et en effet la petit surprise le samedi dans la boite au lettre, ca met en forme pour le WE.
Alright'song est exceptionnelle. (après pour les autres, j'ai écouté (et aimé) mais pas regardé les titres donc je repôsterai plus tard)
Encore merci pour cet album.
Keep Mattrocking Smile

Sosthene

Sosthene

Mister Jack je l'ai vécu comme l'histoire d'une personne malheureuse qui au cours de multiples errances et d'expériences ratées, (virée en voiture sur les chapeaux de roues, recherche d'adrénaline, sorties en boîte, et expérimentation d'un impossible paradis artificiel), trouve finalement son épanouissement et sa sérénité dans l'amour et la rencontre de l'être aimée. Mais tout ceci n'est qu'une illusion. La personne malheureuse se réveille, rembobine la vieille K-7 qu'il écoutait (et qui est en fait l'album qu'on vient d'écouter) et met une autre K-7 qui est la chanson ''the alright song''. L'album se clôt ainsi sur une fin qui nous laisse sur notre faim et sur toutes les questions qu'on se pose sur ce mystérieux Jack durant l'écoute de l'album (est-il un homme ou une femme ? que signifie ce bruit?etc) et qui nous laisse dans l'espoir que lors du prochain opus, Mister Jack II, on en saura davantage à son sujet. Voilà. Gros gros effort je vous jure pour raconter cela. Je suis pas doué pour l'écrit moi. Alors veuillez m'en excuser. Mais je kiffe surtout la zik et j'ai plusieurs interprétations selon mon état d'esprit. Et c'est en ça que c'est un album génial... un thriller comme au cinéma, dont la fin ne nous est pas entièrement révélée ! -Pascal

Percolator42



Salut tout le monde!
J'ai reçu l'album samedi, je m'y attendais pas du tout, j'étais tout excité à l'idée de l'écouter.
Très bonne idée la dédicace, au début je pensais que c'était imprimé mais non, j'ai gratté avec mes ongles et le blanc correcteur a commencé à partir Shocked Very Happy
Ensuite j'ai écouté l'album, j'ai bien aimé dans l'ensemble, surtout La Rencontre et Vous en voulez encore. Cette dernière m'a rappeler un passage précis d'une musique de jeu vidéo, unreal tournament.
Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=ikBknk5Rf_Q à 1 min 12 sec( écouter la entière) je trouve que ça ressemble bien à "Vous en voulez encore" à 34 sec. Vous trouvez aussi?

Ensuite j'ai écouter les extras, j'aime encore mieux que Mister jack à part Lol qui est pas trop de mon gôut. Tg est m'a préféré avec le solo de fou de mathieu maokh! Excellent Shocked
Par contre quelqu'un a dit qu'il y avait le solo de Maokh et de mattrach, j'ai pas entendu celui de mattrach, à quel moment exactement je peux l'écouter?

En critique négative :
- Pas assez de solo de fou
- Pas assez d'extra, 3/4 musiques en plus aurait été sympa.
- Le making of déjà disponible sur youtube donc un peu obsolète. Pourquoi pas avoir mit plusieurs vidéo de l'enregistrement de l'album? 5 min de "making-off c'est vraiment peu, nous on voulait en connaitre un peu plus.

J'ai une question, pourquoi c'est pas Nicolas qui fait la basse sur TG et Lol?

Continuer comme cela, c'est excellent!

Sosthene

Sosthene

Mister Jack est l'histoire de notre propre audition.
De l'instant où nous insérons votre album dans notre lecteur cd et que nous écoutions les premiers coups de cymbales et les premiers accords de clavier jusqu'à l'achèvement de la rencontre, celle proprement dite que nous venons de faire, en l'occurence celle du groupe MATTRACH, se terminant sur les mêmes coups de cymbales et les mêmes accords de clavier.
Celui qui comprend cela se retrouve alors projetait dans la joyeuse troupe entonnant ''the alright song'', seule chanson que nous n'insérons pas mais qui est suggéré par le bruit de cassette. Et voilà.
''We sing the alright song when we want to say it's alright''. C'est ça que ça veut dire. J'ai compris ! Et vous me le dites et je chante avec vous !
Wahou ! J'suis trop content ! Ca va loin en fait ! J'fais partie de la troupe ! Yeah ! ''And we use the word alright when we want it's okay'' Ah la la ! Génial, génial, génial, les mecs ! Le terme concept album prend tout son sens ! Je vous ai rencontré ! That's just the alright song ! (j'vais sans doute développer, mais plus tard) A plus mes amis ! Haha... trop fort ,D

47Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK - Page 2 Empty my alright istoaAaR blurf lol Mar 25 Mai - 17:42

Sosthene

Sosthene

''seule chanson que nous n'insérons pas mais qui est suggéré par le bruit de cassette." donc ça j'effacerai et je dirai plutôt : '' ; fait partie de la bande ! ". En fait ''the alright song'' est une une invite à vous suivre, et j'adore cette phrase '' it can you very happy if you take it very easy'', ça voudrait dire : "et bien l'ami ! puisque tu aimes notre musique suite à la rencontre que tu viens de faire, entre dans la danse et viens chanter avec nous !" j'extrapole un peu maintenant... hi hi ! ''on s'en fout si tu parles pas bien le anglais ! mdr ! et regarde ! nous on fait même pire, on fait des fautes d'orthographe !'' Bah oui ! Le alright au lieu de all right est voulu ! J'ai compris ! J'ai compris ! Et c'est pour ça que le making of est si bien fait ! Car vous aviez déjà tout dans la tête. Et je reviendrai sur ce que j'ai écris lors de mon 2ième commentaire... en parlant de retenue. C'est vrai qu'il n'y a pas de solos de la mort qui tue, mais alors ! Qu'est-ce qui a comme solo de percussions et de batterie ! Mathieu s'est volontairement gentiment eclipsé ( eh mathieu ! qu'est-ce que j'aimerai ''gentiment m'éclipser'' comme toi, lol! mdr ! Wink pour que l'auditeur fasse la rencontre d'un groupe, et non pas d'une seule personne.
J'écris avec mes mots, si vous comprenez tant mieux, si vous comprenez pas, tant pis... mais take it easy ! Take it easy surtout ! c'est juste la chanson, du forum de la ''alright'' ! G-E-N-I-A-L !
(et j'pourrai même développer du coup sur l'enregistrement et les nouveautés apportées aux chansons contenus dans le cd extra) Voilà pour le côté prosaique ! Mais faut vivre la musique ! Eclatez-vous avec ce super album et vous serez ''alright'' ! ça je vous l'assure ! Sosthene pas peu fier Smile
(et j'ai encore en tête les mots de Mathieu Maokh, suite à son passage du côté d'chez vous (le veinard ! mais quel manche... heu... quel solo je veux dire, faut dire !Wink : une rencontre riche humainement.

JFrusciante



Alright n'est pas du tout une faute d'orthographe :/

mavalnea



que dire de plus de ce magnifique album!!!!Rien de plus, je le passe en boucle depuis Samedi.A chaque écoute jentends quelque chose de nouveau.
Vraiment Génial, Très très bon boulot!!!!!
Petite question:
Comment pour trouver Come In?

Merci encore pour ces moments magique!!!!
Laughing

mavalnea



jE VIENS DE TROUVER LE TITRE SUR AMAZON!!!!!!





mavalnea a écrit:que dire de plus de ce magnifique album!!!!Rien de plus, je le passe en boucle depuis Samedi.A chaque écoute jentends quelque chose de nouveau.
Vraiment Génial, Très très bon boulot!!!!!
Petite question:
Comment pour trouver Come In?

Merci encore pour ces moments magique!!!!
Laughing
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum